Découvrir

Sélectionner

Lait mineral protection visage 50ml hawaiian tropic spf30
search
  • Lait mineral protection visage 50ml hawaiian tropic spf30
  • Lait mineral protection visage 50ml hawaiian tropic spf30
  • Lait mineral protection visage 50ml hawaiian tropic spf30
  • Lait mineral protection visage 50ml hawaiian tropic spf30
  • Lait mineral protection visage 50ml hawaiian tropic spf30

Lait mineral protection visage 50ml hawaiian tropic spf30

50 ml Flacon plastique avec Pompe Boîte Carton
14,90 €
Quantité
Il reste 2 produit(s) disponible(s)
Derniers articles en stock

rating Lire les 5 avis
Note moyenne : 2.5/5 Nombre d'avis : 5
  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Description

La Boutique du Monoï a sélectionné pour vous ce lait minéral protecteur solaire Hawaiian Tropic SPF 30 anti UVA/UVB pour le visage.

Filtres minéraux naturels : pas de filtre solaire chimique.

Texture légère hydratante qui ne colle pas.

Ne laisse pas de traces blanches, uniquement un filtre haute protection SPF30 translucide sur la peau du visage.

Parfum Exotique signature Hawaiian Tropic.

Produit non nocif pour les coraux dans un flacon avec 25% de produits recyclés.

Parfum

Exotique Hawaiian Tropic

Parfum léger Hawaiian Tropic. Des senteurs exotiques qui éveillent les sens, et appellent les vacances. Autour de la Noix de Coco se mêlent les saveurs de fruits gorgés de soleil, comme la Mangue, la Papaye ou la Goyave, le parfum des fleurs des Îles, comme le Plumeria ou le Passiflore. Un cocktail d’été pour une peau suave à croquer.

Composition

Sans Oxybenzone. Sans Octinoxate. La protection anti UVA et UVB est conforme à la réglementation européenne. Testée dermatologiquement, non testée sur les animaux.

INGREDIENTS:  Aqua, Zinc Oxide, C12-15 Alkyl Benzoate, Butyloctyl Salicylate,
Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Dimethicone,
Lauryl PEG-8 Dimethicone, Polyhydroxystearic Acid, Sodium Chloride, Cocos Nucifera Oil,
VP/Eicosene Copolymer, Ethylhexyl Methoxycrylene, Alcohol Denat., Phenoxyethanol,
Stearalkonium Bentonite, Caprylyl Glycol, Parfum, Propylene Carbonate, Aleurites
Moluccanus Seed Oil, Ethylhexylglycerin, Linalool, Paraffinum Liquidum, Limonene, Mica,
Psidium Guajava Fruit Extract, Plumeria Acutifolia Flower Extract, Passiflora Incarnata
Fruit Extract, Mangifera Indica Fruit Extract, Carica Papaya Fruit Extract, CI 77163, CI 77491.

Produit non nocif pour les coraux dans un flacon avec 25% de produits recyclés.

PAO : 12 mois

Origine

Hawaiian Tropic, leader du soin solaire sur le continent américain, est devenue une marque culte sur les plages du monde entier. Née sous le soleil de Hawaii, les soins cosmétiques Hawaiian Tropic sont aujourd’hui fabriqués à Osmond Beach, en Floride, par Energizer Group. En constante innovation, ces produits solaires restent formulés avec les ingrédients exotiques d’origine qui ont fait leur succès. La gamme est conforme à la législation européenne sur les produits solaires et tous les soins de la marque, au dessus de l’indice de protection 15, sont recommandés par la Fondation Internationale contre le cancer de la peau.

Utilisation

Bien agiter le flacon avant utilisation.

Appliquer fréquemment sur la peau 20 mn avant l'exposition solaire. 3 cuillères à soupe à chaque application sur tout le corps, 1 pour le visage ?. Renouveler en cas d’exposition prolongée, après avoir transpiré, nagé, ou s'être essuyé. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Utiliser  des vêtements et des produits de protection solaire avec un SPF très élevé (supérieur à 25) pour les bébés et les jeunes enfants. Eviter le soleil intense de midi. Auncun produit ne garantit 100% de protection. Toute exposition excessive au soleil constitue un risque sérieux pour la santé. Toute réduction de la quantité conseillée diminue considérablement le niveau de protection.

Ce Lait vous offre une haute protection contre les rayons UVA/UVB du soleil. Le choix de l’indice de protection dépend de votre couleur de peau et de votre durée d’exposition au soleil. Si vous ne connaissez pas votre indice de protection idéal, et compte tenu des nombreux facteurs intervenant dans la radiation des UV sur la peau, prenez toujours le plus élevé, c’est plus prudent (et cela n’empêche pas de bronzer). Voir nos conseils pour un bronzage en toute sécurité sur Monoï et bronzage : attention au soleil !

Propriétés Visage

La protection Hawaiian Tropic

Cette gamme de soins solaires composée d’ingrédients issus de plantes et de fruits exotiques (extraits de carotte, huile de coco, guarana, beurre de mangue, aloe vera, camomille, vitamines A, B, C et E) fait divinement rayonner la beauté de la peau.

Mais la formulation Hawaiian Tropic est avant tout destinée à vous protéger l’épiderme des rayons néfastes du soleil. De l’indice 0 pour les peaux mates jusqu’à l’indice haute protection comme les lotions 50+, toutes les peaux peuvent prétendre à l’amour du bronzage, même les plus sensibles comme cette gamme Sensitive Skin et Sensitive Skin Face, sans compromis de protection ! Le créateur de la Marque, Ron Rice, avait une peau blanche… Sa passion du surf est probablement à l’origine de cette ligne de soins solaires devenue culte. Elle protège aujourd’hui les amoureux du soleil dans plus de 150 pays dans le monde.

Propriétés Peau

Propriétés Cheveux

Propriétés Corps

Propriétés du corps

Fabrication

floride Hawaiian Tropic

Hawaiian Tropic est née sous le soleil de Hawaii en 1969, grâce à Ron Rice, un passionné de surf. La blancheur de sa peau est, dit-on, à l’origine de sa curiosité et de ses recherches pour une protection solaire ultra-efficace. L'aventure Hawaiian Tropic commence. Il s’inspire des coutumes polynésiennes qui mélangeaient l’huile de coco avec des fruits et plantes exotiques, et élabore une première gamme de soins solaires destinée à protéger la peau tout en sublimant la beauté du bronzage. Cette photo le représente à ses débuts vers la fin des années 60, dans son garage, avec ce contenant de fortune pour réaliser ses premièrs soins solaires : il avait en neffet une formation de chimiste, et quand il n'y avait pas de vague... Aloha

Découvrez toute la gamme

Quelques suggestions pour le plaisir …