Découvrir

Sélectionner

HINAUPOKO DEVÈZE NE JURE QUE PAR LE MONOÏ

Notre Miss Tahiti devenue Miss France ne cesse de mettre en valeur le Monoï polynésien, et notamment le parfum du Monoi Tiare qui lui rappelle ses Îles.
8 Vues

Notre Miss Tahiti devenue Miss France met en valeur le Monoï polynésien, cette huile prodigieuse qu’elle utilise, tant pour ses propriétés hydratantes pour le corps et les cheveux, que pour le parfum qui lui rappelle ses Îles : le Monoi Tiare.

Le Monoi à la Fleur de Tiare comme parfum pour Miss Tahiti

Depuis son élection à Miss France, Hinaupoko Devèse parcours la France, les plateaux de télévision, elle inaugure, salut la foule, signe des autographes, et se confie aux médias.

A la question du parfum qu’elle utilise, et de ses routines cosmétiques, notre beauté polynésienne rappelle son attachement naturel au Monoï de Tahiti, cette huile prodigieuse issue du mariage de l’huile de Coco avec la fleur emblématique de Tahiti et ses Îles, le Tiare. “C'’est un peu à ça qu’on reconnaît la PolynésieJ'adore l'odeur du monoï, vraiment j'adore ça, avoue-t-elle Le Monoï à la fleur de tiaré, c'est vraiment pour moi une odeur incontournable, surtout que ça me rappelle les îles”confie-t-elle.

paragraphe
Photo - Teikidev - DA - Merehau - Gotto - Makeup - Meryl - Rouger - Make - Up

Le Monoï de Tahiti au secours des cheveux de Miss France.

Hinaupoko Devèze confiait récemment à Grazia qu’elle avait difficulté avec adopter sa routine capillaire à base de Monoï de Tahiti, à cause de la température ambiance en France en décembre et janvier. 

Pour prendre soin de ses cheveux qu’elle juge secs, la Tahitienne veille à "les hydrater" le plus souvent possible au Monoï de Tahiti et à réadapter "progressivement cette routine capillaire".

Selon Grazia, cette huile prodigieuse a des propriétés nourrissantes, protectrices et sublimatrices. Elle nourrit en profondeur, apporte de la brillance, protège des agressions extérieures, et aide à prévenir la casse… Nul doute qu'avec ses séjours polynésiens comme fin janvier 2026, la routine sera réactivée.

paragraphe
Photo : Tevahitua Brothers