GAMME MONOI HEI POA ET NOUVEAUTÉS

Nouveauté 2019 : Tropical Monoï, le nouveau Monoï de Collection Hei Poa est arrivé. Savourez ce cocktail de notes tropicales fruités et gourmandes à consommer sans modération.

Après 2 nouveautés 2018 en Monoï de Tahiti Appellation d'Origine, Monoi Orchidée Tropicale et Monoï Edelweiss, la marque Hei Poa propose Tropical Monoï, le nouveau Monoï de Collection 2019, un cocktail de notes tropicales fruitées tout en douceur !

TROPICAL MONOI, LE NOUVEAU MONOI COLLECTION HEI POA 2019 EST ARRIVÉ !

Tropical Monoï est un cocktail de notes tropicales fruitées, et ce nouveau Monoï de Collection Hei Poa 2019 est une nouvelle aventure olfactive. Composé de 94% de Monoï de Tahiti Appellation d’Origine, dont une partie macérée avec le fruit de l’Ananas, cette huile est enrichie d’huile de Passion (Passiflora incarnata seed oil) à la texture sèche, connue pour ses propriétés antirides, assouplissante, régulatrice de la production de sébum, régénératrice des cellules cutanées, qui convient aux peaux comme aux cheveux abîmés. Le parfum Tropical Monoï s’ouvre logiquement sur un mariage  d’Ananas, de Fruits de la Passion, de Coco givrée et de Fleurs de Tiare, des effluves équilibrées qui évoluent sur un cœur de Frangipanier et d’Héliotrope, rehaussé d’un trait de Vanille et d’un soupçon de Santal. Ce Monoï fruité n’est pas sucré, il n’est pas floral non plus, et c'est là toute sa subtilité ou l'art du parfumeur: il s’agit d’un mélange délicat de fruits exotiques qui fondent en douceur sur la peau, une composition aromatique toute en tendresse, comme une caresse pour la journée.

Tropical Monoï : une composition aromatique toute en tendresse, comme une caresse pour la journée.
Tropical Monoï : une composition aromatique toute en tendresse, comme une caresse pour la journée.

NOUVEAU MONOI COLLECTION HEI POA HIVER 2018-2019 MONOI EDELWEISS

C'est la 1ère fois que la marque Hei Poa propose un nouveau Monoï de Collection à l'approche de l'hiver. Un Monoï pour l'hiver ? Les peaux en quête d'hydratation intense durant les froids de saison vont apprécier cette nouveauté plutôt haut de gamme, avec l'introduction de la Fleur d'Edelweiss dans le macérât huileux de Monoï de Tahiti Appellation d'Origine à la Fleur de Tiare. Les propriétés exceptionnelles de cette fleur rare des Montagnes, soumise à ces brusques sauts de température (en savoir plus ICI), viennent enrichir un Monoï de Tahiti déjà réputé très hydratant. Pour pouvoir utiliser Monoï Edelweiss en plein hiver, il vous faudra utiliser l'huile défigée, donc chaude sur la peau (astuces ICI), et c'est là que son parfum va envelopper votre peau, une composition aromatique inédite, dans la lignées des fragrances Hei Poa, une fraîcheur florale qui se love sur un lit de mousses vertes. Il va faire chaud sur votre peau cet hiver...

NOUVEAU PARFUM HEI POA 2018 : SENSUALITÉ EXOTIQUE.

Sensualité Exotique est la nouvelle Eau de Toilette Hei Poa 2018, un voyage lointain dans un univers végétal, entre fruits ensoleillés et fleurs tropicales. Les notes de tête sont intenses, immédiatement prenantes, parfois même déroutantes, autour du Melon d’eau, du Cédrat, l’agrume Mère du Citron, et surtout du Pitaya, ce fruit d’un curieux cactus, également connu sous le nom de Fruit du Dragon. Cette fraîcheur fruitée, mais non sucrée, s’adoucit rapidement avec l’arrivée des notes de cœur et l’apparition d’un bouquet de fleurs blanches, composé de Lotus Blanc, de Magnolia et de la Fleur de Tiare qui apportent discrètement leur nature apaisante. Le mariage se fait doux, de plus en plus harmonieux, et s’installe sur votre peau, en évoluant délicatement, grâce au soutien de notes de fond musquées et ambrées. Mais cette envolée du 1er pschitt reste en mémoire, captivante, ensorcelante. On y revient, pour une nouvelle promenade dépaysante, histoire de changer d’air…

NOUVEAU MONOI COLLECTION HEI POA 2018 ORCHIDEE TROPICALE !

Il est beau le flacon ! Il trône déjà avec les autres Monoï Collector Hei Poa. Des fleurs tropicales bleues s'enroulent jusqu'au bouchon de ce mythique flacon de Monoï de Tahiti, témoin de l'attachement Hei Poa à sa tradition du flacon verre d'origine. Des Orchidées ! Une fleur si mystérieuse, particulière. Saviez-vous que l’Orchidée Tropicale est également appelée Papillon de Nuit ? C’est au petit matin en effet, au lever du soleil, qu’elle libère ses effluves raffinées pour séduire. Le nouveau Monoi Collector Hei Poa dévoile toute l’intensité de ses senteurs dès les premières notes hespéridées, qui vont se marier à un intense bouquet floral sur fond vanillé envoutant. Fleur délicate par excellence, l’Orchidée Tropicale incarne la grâce et la féminité, raison pour laquelle elle fut longtemps utilisée comme aphrodisiaque dans les élixirs d’amour. Ce Monoï Hei Poa est une nouvelle aventure en terre exotique, à la découverte d’un trésor floral lumineux et doux, suave et moins sucré que ses soeurs de la marque ...

NOUVEAUTÉS 2019

SÉLECTION MONOI HEI POA

HUILES DE PROTECTION

EAUX DE TOILETTE

SÉLECTION SOINS LACTÉS HYDRATANTS

SÉLECTION SOINS DOUCHE ET CHEVEUX

Suggestions de lectures complémentaires ...

COMMENT UTILISER LE MONOI DE TAHITI ?

COMMENT UTILISER LE MONOI DE TAHITI ?

En savoir plus
BONNES AFFAIRES !!! <br>BONNES AFFAIRES !!!

BONNES AFFAIRES !!!
BONNES AFFAIRES !!!

En savoir plus
LA BOUTIQUE DU MONOÏ DERNIÈRES INFOS...

LA BOUTIQUE DU MONOÏ DERNIÈRES INFOS...

En savoir plus
QUI SOMMES NOUS ?

QUI SOMMES NOUS ?

En savoir plus