- flag_fdp_reduits

Découvrir
Sélectionner
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
La Boutique du Monoï a sélectionné pour vous ce lait après solaire 200 mL Comptoir des Monoï.
• 3% de Monoï de Tahiti Appellation d'Origine.
• Enrichi d'huile de Tamanu Tahiti.
• Sensation de fraîcheur. Pénétration rapide, touché non gras.
• Parfumé à la fleur de Tiaré Tahiti. Parfum sans allergène.
Parfum de fraîcheur à la fleur de Tiaré, avec une pointe de Tamanu, senteurs différentes des autres laits Comptoir des Monoï. Le Tiaré Tahiti est l'emblème de la Polynésie française. Cette fleur ne pousse que sur les terres polynésiennes. Elle exhale un parfum sophistiqué, grande source d'inspiration des parfumeurs et chimistes. Gardenia tahitensis possède un bouquet épicé très agréable à dominante de vanille, de miel, de chocolat et de cannelle, avec des notes à la fois terreuses et fleuries, teintées de jacinthe.
Contient 3% de Monoï de Tahiti Appellation d'Origine et Tamanu Tahiti.
Ingrédients INCI : Aqua (water), Parafinnum liquidum, glycerin, Cocos nucifera (coconut) oil, Polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, Lauryl glucoside, Calophyllum inophyllum seed oil, Parfum (fragrance), Tocopherol, Inositol, Polyacrylate crosspolymer-6, Carbomer, T-butyl alcohol, Sodium hydroxide, Tetrasodium glutamate diacetate, Triethanolamine, Chlorphenesin, Citric acid, Phenoxyethanol.
PAO : 12 mois
Comptoir des Monoï est le spécialiste du Monoï de Tahiti en Métropole depuis 2004. Les produits cosmétiques sont formulés à Tahiti, avec les meilleurs ingrédients locaux, au Laboratoire de Cosmétologie du Pacifique Sud situé à Papara, entreprise certifiée ISO 9001-2008 par AFNOR. Ils sont ensuite réalisés à Napollon tout proche d’Aubagne par Pacifique Sud Cosmétique, sa filiale française. Le Laboratoire de Cosmétologie du Pacifique Sud à Tahiti est l’un des 6 producteurs de Monoï de Tahiti Appellation d’Origine, et le plus important fournisseur de Monoï pour de nombreuses entreprises et marques en Europe.
Appliquer sur l’ensemble du corps après toute exposition au soleil, à la sortie du bain ou de la douche. Faire pénétrer par de légers massages circulaires.
Sa texture douce et fondante s’adapte à tous types de peau, y compris très sèches et sensibles. Enrichi en agents prolongateurs de bronzage et en Monoï de Tahiti, ce lait après-soleil permet de nourrir durablement et de réparer les peaux fragilisées par le soleil, le vent et la mer, tout en préservant et en accentuant le bronzage.
Le Monoï de Tahiti est une huile naturellement prodigieuse.
Actif régénérant pour la peau :
Le Monoï hydrate les couches supérieures de l’épiderme de façon progressive et durable, et adoucit la peau.
• Appliqué sur une peau propre, sèche ou encore humide, le Monoï laisse votre épiderme souple, satiné et délicatement parfumé. Utilisé quotidiennement, même sur le visage, il assure une hydratation naturelle en pénétrant instantanément votre peau. L’hydratation dure en moyenne 6 heures.
• Le Monoï s’utilise avant et après une exposition solaire, pour nourrir votre peau, l’hydrater, l’assouplir. Elle va se restructurer plus vite, se régénérer efficacement, et donc brunir sainement plus rapidement. Sans additif particulier, le Monoï est un prolongateur de bronzage. Les filtres solaires contenus dans certains Monoï conviennent aux peaux déjà bronzées ou pour des expositions courtes de la peau et des cheveux.
• En déposant un film hydrophobe sur votre peau, le Monoï protège du froid, du sel marin et des morsures du vent, comme une seconde peau !
• En massage sur la totalité ou partie du corps, une petite quantité suffit pour hydrater tout son corps. Réchauffé dans les paumes de mains, le Monoï est idéal sur les zones courbaturées, les plus desséchées du corps (coudes, genoux, mains, pieds…), pour réchauffer un organisme fébrile, ou pour le plaisir du massage tout simplement !
• Quelques gouttes de Monoï dans votre bain parfument cet instant de détente.
Le Monoï de Tahiti est un produit naturel. En "reo-maohi " (langue tahitienne), Monoï signifie huile parfumée. Il est utilisé depuis la nuit des temps par les polynésiennes pour ses qualités hydratantes ainsi que dans la pharmacopée traditionnelle, pour le soin du corps et de l’esprit, en massage : Le Taurumi. Le Monoï de Tahiti provient de la macération de boutons de fleurs de Tiaré Tahiti « Gardenia tahitensis » dans l’huile de coco raffinée « Cocos nucifera », extraite de noix de coco récoltées en Polynésie-Française au stade de noix mûres, sur des sols d’origines coralliennes.
Quelques suggestions pour le plaisir …