La Boutique du Monoï a confectionné pour vous ce bracelet en Perles de Tahiti, Poerava en tahitien, certifiées de Polynésie française.
• Collection Trésors de Tahiti - Exemplaire unique.
• 2 Perles de Tahiti Semi-Rondes : Couleur Gris clair reflets Peacock et Gris foncé reflets Bleu intense, avec chacune un beau lustre, et un diamètre identique de 10,50 mm. Qualité AA+ selon Gemmologica Institute of America. Une inclusion naturelle sur la perle claire.
• Bracelet Jonc en Argent 925/00 ajustable d'environ 6 à 7 cm de diamètre pour Femme (détails onglet Composition).
Pivotez votre poignet sur le côté. Insérez le bracelet sur le côté de votre poignet. Une fois inséré, tournez votre jonc de sorte que la partie supérieure soit sur le dessus de votre poignet. Pour le retirer, procédez au processus inverse.
• Livré en boîte cadeau avec son certificat d'authenticité.
Important : Pour ajuster le bracelet à votre avant bras, évitez de forcer sur les Perles au risque de les désolidariser de la monture. Utilisez plutôt la monture en jonc pour l'ajustement.
Pièce unique. La photo ci-dessus est exactement celle du bijou proposé, elle présente toutefois des reflets irisés différents en fonction de la lumière et de la prise de vue.

