Découvrir

Sélectionner

POURQUOI UNE PROTECTION SOLAIRE EQ BIO ?

Et si nous protégions aussi nos océans ? Comment choisir sa crème solaire ? Quelles différences entre les crèmes solaires EQ BIO et les autres ?
456 Vues

paragraphe
Nous déversons chaque année 4 à 6 milliards de kilos de crème solaire dans nos océans...

Vous êtes-vous déjà demandé l'impact que peut avoir votre crème solaire sur le milieu marin, sachant que nous déversons chaque année 4 à 6 milliards de kilos de crème solaire dans nos océans ? Et pourquoi choisir une crème solaire à action mécanique plutôt qu'une crème solaire à action chimique ?

SANS FILTRE CHIMIQUE, PARABENE, SILICONE, PEG, NANOPARTICULE ET PARFUMS DE SYNTHÈSE...

La Boutique du Monoï a décidé de compléter son offre en crèmes protectrices avec EQ BIO, une marque française lancée à Biarritz par un surfeur, Franck Bywalski, très soucieux, et pour cause, de son environnement. Si les produits proposés par cette marque sont plutôt tournés vers la pratique sportive, ils offrent néanmoins une excellente protection solaire, très haute protection pour certains. Le confort de ces crèmes solaires à action mécanique est loin des standards habituels, des fameux soins protecteurs qui sentent bon les vacances et qui ne laissent pas de traces blanches. Mais les produits EQ Bio ne piquent pas les yeux, ne contiennent pas de filtre chimique, parabène, silicone, PEG, parfum de synthèse, ni de nanoparticules, et sont formulés avec un maximum, et parfois intégralement, d'ingrédients naturels. Il y a même un crème pour les bébés ! Oserez-vous faire un geste éco-responsable pour protéger votre peau autant que votre environnement ?

paragraphe