Réglement de l'opération Parrainage

Article 1

La Boutique du Monoi, société à responsabilité limitée au capital de 10 000 euros immatriculée au RCS de Nantes sous le numéro 505213751, dont le siège social est situé Route de la Poterie 44 690 Château Thébaud, propose sur le site www.boutique-monoi-tahiti.com une opération de parrainage.

Article 2

Cette opération est réservée à tous les clients de La Boutique du Monoi désireux d'y participer, à l'exception des salariés et affiliés. Par client, on entend toute personne physique majeure ayant effectuée au moins un achat en ligne à titre privé sur le site www.boutique-monoi-tahiti.com. (Sont exclus les clients professionnels).

Article 3 : Modalités

Pour participer, le client invite par email depuis son ‘Espace Perso’ rubrique ‘Mes Remises’ les personnes de son choix et transfère un code parrain qui lui est attribué automatiquement.
On entend par « Parrain » tout client de La Boutique du Monoi qui aura réussi à amener au moins un filleul à passer une commande sur le site www.boutique-monoi-tahiti.com. Tout client qui passera sa première commande sur le site www.boutique-monoi-tahiti.com en utilisant le code-parrain sera considéré comme étant « Filleul » de ce parrain, à condition de remplir les conditions du présent règlement.
Le filleul devra saisir ce code parrain dans le champ prévu à cet effet ("Avez-vous un code parrain ?" au bas de la fiche d'inscription). La création d'un compte client est indispensable à la prise de commande sur le site www.boutique-monoi-tahiti.com. Seules les commandes indiquant le code-parrain seront prises en compte. Ce code parrain est strictement personnel et confidentiel. La Boutique du Monoi se réserve le droit de valider ou non tout parrainage.

Article 4 : Dotations sous forme de remise de 5% (ou plus lors d'opérations exceptionnelles)

La dotation est une remise de 5% (sauf opération exceptionnelle où cette remise peut être augmentée) à valoir sur une nouvelle commande. Elle s’applique à travers un « code-remise » valable sur le montant du panier contenant les produits commandés, même ceux en propotion, mais hors frais d’expédition.

4a. Parrain.
Le parrain bénéficie d’une remise de 5% par filleul (sauf opération exceptionnelle où cette remise peut être augmentée), à valoir sur une nouvelle commande sur le site www.boutique-monoi-tahiti.com. Le parrain peut choisir d’utiliser ou de différer l’utilisation de son code-remise pour une commande ultérieure.
Chaque nouvelle remise de 5% (sauf opération exceptionnelle où cette remise peut être augmentée) obtenue par filleul s’additionne avec celles déjà obtenues, sans toutefois pouvoir excéder 30% de remise par commande. Si le parrain dispose d’un cumul supérieur à 30% de remise, il pourra utiliser un 1er code-remise de 30% lors d’une commande, et un second code-remise comprenant le reste de ses remises cumulées lors d’une autre commande. Un code-remise ne peut se cumuler avec un autre.

4b. Filleul.
A l'occasion de sa première commande et de la création de son nouveau compte client, tout filleul pourra bénéficier, grâce à son parrain, d’une remise de 5% (sauf opération exceptionnelle où cette remise peut être augmentée) à travers un code-remise qui lui est attribué après la création de son compte. Celui-ci est valable une seule fois.

Article 5 : Fonctionnement

L'opération s'applique pour une personne par foyer (même nom, même adresse). Il ne pourra être désigné qu'un seul filleul au sein d'un même foyer (même nom, même adresse). Le filleul doit avoir une adresse de facturation et une adresse de livraison différentes de celles de son parrain et de ses autres filleuls. Ne sera considéré comme filleul que l'utilisateur final du produit. Le filleul doit utiliser un moyen de paiement  qui lui est propre (si le filleul utilise la même carte bancaire ou le même compte Paypal que son parrain, le parrainage ne sera pas pris en compte). Le parrainage fonctionne dans un cadre privé. Les filleuls doivent être des connaissances, amis ou proches de leur parrain. Il est interdit de publier son code parrain sur Internet, que ce soit dans des forums, newsgroups ou autres sites Internet. Il est également interdit pour le parrain, de se parrainer lui-même, en se créant deux comptes clients distincts. Seront exclues les livraisons au compte de tiers et les commandes artificielles destinées à gonfler le nombre de filleuls.

A chaque première commande d'un nouveau filleul, le parrain reçoit un mail automatique d'information de la part de La Boutique du Monoï. Le parrain peut consulter à tout moment le montant de ses remises cumulées dans son ‘Espace perso » Rubrique ‘Mes remises’.

La Boutique du Monoi se réserve le droit de contrôler l'exactitude des renseignements fournis par les participants. Les participants à cette opération (parrains et filleuls) doivent autoriser toutes vérifications concernant la validité de leur parrainage. Si après vérification, des éléments litigieux subsistent, la validation pourra être refusée. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l'élimination de la participation.

Article 6 : Réclamations

Les dotations sous forme de remises ne pourront être ni échangées ni faire l'objet du versement de leur contre valeur en espèces. Aucune réclamation, aucun recours relatif à ces dotations ou à leur attribution ne pourra être adressé à La Boutique du Monoi.

Les dotations du Parrain sont effectives à partir du moment où la commande du filleul est déclarée "payée". Si le filleul décide de procéder à un règlement de sa commande par chèque ou par virement par exemple, la dotation ne sera effective qu'à la réception du règlement du filleul par La Boutique du Monoï.

Article 7

La Boutique du Monoi se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier et même d'annuler l'opération de parrainage si les circonstances l'exigeaient; sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait, à quelque titre que ce soit.

Article 8

La participation à cette opération de parrainage implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement. Les participants autorisent expressément La Boutique du Monoi à promouvoir cette opération de parrainage, sans que les publications associées sans qu’elles puissent donner lieu à une quelconque contrepartie autre que la dotation prévue.

Article 9

Le règlement de cette opération peut être consulté en ligne dans son intégralité pendant toute la durée de l'opération, sur le site www.boutique-monoi-tahiti.com à la rubrique Règlement parrainage, ou obtenu, sur simple demande écrite à La Boutique du Monoï, Opération Parrainage, route de la Poterie, 44690 Château Thébaud.

Article 10

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles les concernant en écrivant à l'adresse suivante : contact@boutique-monoi-tahiti.com avec l’objet « Opération de Parrainage » ou par écrit à La Boutique du Monoï, Opération parrainage, route de la Poterie, 44690 Château Thébaud. Les adresses électroniques communiquées dans le cadre de l'envoi de votre message de parrainage sont conservées pour vérifications, elles ne seront ni vendues, ni échangées, ni transmises à des tiers. Vos filleuls ne recevront aucun courrier électronique non sollicité de la part de La Boutique du Monoï.

Article 11

Le spamming (envoi de mails non sollicités ou non pertinents à des groupes de personnes) est formellement déconseillé pour le bon déroulement de l'opération. La Boutique du Monoi se réserve le droit d'exclure définitivement de l'opération tout utilisateur qui lui sera signalé comme ne respectant pas cette règle.

COMMENT UTILISER LE MONOI DE TAHITI ?

COMMENT UTILISER LE MONOI DE TAHITI ?

En savoir plus
BONNES AFFAIRES !!! <br>BONNES AFFAIRES !!!

BONNES AFFAIRES !!!
BONNES AFFAIRES !!!

En savoir plus
LA BOUTIQUE DU MONOÏ DERNIÈRES INFOS...

LA BOUTIQUE DU MONOÏ DERNIÈRES INFOS...

En savoir plus
QUI SOMMES NOUS ?

QUI SOMMES NOUS ?

En savoir plus