Découvrir

Sélectionner

Tatoo temporaire t46 tortues margouillats
search
  • Tatoo temporaire t46 tortues margouillats
  • Tatoo temporaire t46 tortues margouillats
  • Tatoo temporaire t46 tortues margouillats
  • Tatoo temporaire t46 tortues margouillats

Tatoo Temporaire Tahiti Tortues Margouillats T46

Planche de 9 x 14 cm à découper livré sous protection plastique
4,90 €
Quantité

rating Lire les 19 avis
Note moyenne : 2.5/5 Nombre d'avis : 19
  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Description

La Boutique du Monoï a sélectionné pour vous ce tatouage temporaire en provenance de Tahiti, aux motifs de tortues et margouillats, histoire de décorer votre peau quelques jours. Festif et unique...

Avertissement : la baignade en piscine ou eau de mer, l'application d'huile ou crème solaire, les frottements avec les vêtements, la pose sur certaines parties du corps où la peau s'étire, sont des élements qui peuvent réduire à la durée de vie de votre tatouage temporaire. Soyez délicat avec lui et respectez les consignes pour sa pose. Onglet Propriétés & Utilisation.

Parfum

Tatoo Tortue

Ce sera le parfum que vous voulez, même s'il se dégage naturellement de ces motifs polynésiens une fois sur la peau comme un parfum sauvage du bout du monde.5 à 13 motifs selon les références. Waterproof. Convient aux enfants comme aux adultes.

Composition

Designé à Tahiti, fabriqué à Taiwan, et distribué par Tahiti Tatou, une entreprise polynésienne située sur l'île de Tahiti.

5 à 13 motifs selon les références. Waterproof. Convient aux enfants comme aux adultes

Origine

La collection des Tatou Tahiti est présente depuis plus de 20 ans dans les magasins de Tahiti et ses îles. Elle s'inspire directement de la tradition du tatouage Maohi.

Utilisation

1. Découpez le tatouage. Enlevez le film protecteur.

2. Appliquez délicatement le motif sur une peau propre et bien bien sèche.

3. Avec une éponge, mouillez 1 minute, et même plus, sans tirer ni bouger votre peau ! Cette opération détermine en partie la durée de vie de votre tatouage temporaire.

4. Décollez délicatement le papier. Rincez à l'eau au besoin, mlais surtout épongez avec un papier absorbant sans frotter.

Pour enlever le motif : frotter avec de l'huile ou de l'alcool.

Avertissement : la baignade en piscine ou eau de mer, l'application d'huile ou crème solaire, les frottements avec les vêtements, la pose sur certaines parties du corps où la peau s'étire, sont des élements qui peuvent réduire à la durée de vie de votre tatouage temporaire. Soyez délicat avec lui et respectez les consignes pour sa pose.

Fabrication


Découvrez toute la gamme

Quelques suggestions pour le plaisir …