MONOI DE TAHITI LA TAHITIENNE DEPUIS 1946 !

09/2020: La Tahitienne est en sommeil. La Parfumerie Sachet, qui élaborait cette gamme de soins au Monoi, de Tahiti a été vendue. La production est à l'arrêt. Définitivement ?

09/2020 : La marque La Tahitienne est à l'arrêt. La Parfumerie Sachet, qui produit la gamme de soins au Monoi de Tahiti La Tahitienne, a été vendue. Son créateur Georges Chalier prend sa retraite. La production est à l'arrêt, et nous ne connaissons pas les intentions du repreneur.

LA TAHITIENNE FAISAIT PARTIE DU PATRIMOINE MONOI DE TAHITI

Cette marque de Monoï, pionnière en métropole, a été créée à la fin des années 60, au retour d’un voyage en Polynésie de Georges Chalier et de son épouse, tombés sous le charme de l’huile parfumée de Tahiti. Au lancement, La Tahitienne était distribuée dans les stations services sur la route des vacances (la fameuse route Napoléon). C’était le temps de la découverte des vacances au bord de la mer, du bronzage excessif, où il était en vogue d'arborer fièrement un teint hâlé au retour de la plage.

La Tahitienne était une marque de la Parfumerie Sachet de Tahiti, illustré par Pierre Okley ci-contre, et faisait partie du patrimoine polynésien de nos jours, puisque l’entreprise existe depuis 1946, et bien sûr, producteur officiel de Monoï de Tahiti. Les nostalgiques pleurent la disparition de cette marque ancestrale...

Gamme de soins Monoï de Tahiti La Tahitienne

Suggestions de lectures complémentaires ...

COMMENT UTILISER LE MONOI DE TAHITI ?

COMMENT UTILISER LE MONOI DE TAHITI ?

En savoir plus
BONNES AFFAIRES !!! <br>BONNES AFFAIRES !!!

BONNES AFFAIRES !!!
BONNES AFFAIRES !!!

En savoir plus
LA BOUTIQUE DU MONOÏ DERNIÈRES INFOS...

LA BOUTIQUE DU MONOÏ DERNIÈRES INFOS...

En savoir plus
QUI SOMMES NOUS ?

QUI SOMMES NOUS ?

En savoir plus