Découvrir

Sélectionner

BOUGIE DE MASSAGE AU MONOI DE TAHITI

Cette Bougie de Massage au véritable Monoï de Tahiti que La Boutique du Monoi a créée, la 1ère du genre, n’est pas véritablement un cadeau ! Disons plutôt qu'il s'agit d'une invitation…
489 Vues

paragraphe

C'était la 1ère du genre en 2011 ! Même l'Institut du Monoï à Tahiti l'avait utilisée en petit cadeau pour ses visiteurs professionnels, dans les salons et autres manifestations. Pourtant, cette Bougie de Massage au Monoï de Tahiti n’est pas véritablement un cadeau...

ET SI LE PARFUM DE LA BOUGIE DE MASSAGE VOUS TRANSPORTAIT AU PARADIS ?

Allumer la mèche. Vous avez un 1/4 d'heure pour préparer une atmosphère chaleureuse et intime, que le parfum de Paradis de la Bougie va sublimer pendant que la cire devient liquide.

Versez l’huile chaude dans la paume de la main, ou directement sur la peau, l’huile n’est pas brulante, testez délicatement néanmoins. Puis, diffusez, en massage, ou d’une simple caresse, la cire liquide sur l'épiderme. C’est une expérience sensorielle inouïe. La chaleur de l’huile apporte une sensation immédiate de douceur et de bien-être. La main glisse sur toutes les parties du corps enduites de ce mariage parfumé de Monoï de Tahiti, d’Huile de Coco et de Cire d’Abeille. Laissez vous aller...

Ao Tahiti, le Monoï de La Boutique, signifie la béatitude, le bonheur, en langue tahitienne. Ao est empreint de beaucoup de spiritualité, évoquant le Monde supérieur. Comme adjectif, il désigne également un liquide de première qualité.

paragraphe
Photo Arlindo Ramos Photographe ©zenetkilibre44