DIY (Do it Yourself) : En combinant ce Monoï de Tahiti avec d’autres Trésors de la nature polynésienne (sable, poudre de coco, de vanille, de santal.. à découvrir ICI), vous créez votre propre gommage 100% naturel polynésien.
• GOMMAGE DU VISAGE ET DU DECOLLETÉ
Produits recommandés pour ce soin : toutes les Huiles Mana Iti.
Poudre de Vanille, Poudre de Coco, Poudre de Santal, Pulpe de Coco.
Conseils d’utilisation
Mélangez 2 cuillères à café de Monoï ou Huile vierge au lait de coco avec une 1/2 cuillère de poudre ou de pulpe de coco. Laissez macérer quelques instants pour que l’huile se gorge de l’arôme de l’exfoliant Appliquez le mélange uniformément sur le décolleté et le visage par des mouvements circulaires avec la pulpe de vos doigts pendant au moins 3 minutes. Rincez à l’eau tiède à l’aide avec une éponge ou un coton. Tapotez avec un mouchoir en papier les zones exfoliées. Pour les peaux sèches, appliquez une noisette de Monoï après le soin. Renouvelez 1 fois par semaine.
• SUBLIMEZ VOTRE SOURIRE
Le gommage labial permet d’obtenir des lèvres douces et lisses en éliminant les peaux mortes. Il facilite ainsi l’application du rouge à lèvres avec une meilleure tenue et un plus joli résultat.
Le gommage lèvres gourmandes : Huile vierge de Lait de Coco et Pulpe de Coco.
Le gommage lèvres sensibles : Monoï à la Vanille Tahitienne et Poudre de Vanille.
Conseils d’utilisation
Mélangez 3 gouttes de Monoï avec une pincée d’exfoliant. Appliquez le mélange sur les lèvres par des mouvements circulaires doux avec la pulpe des doigts pendant 1 à 2 minutes. Rincez à l’aide d’un coton imbibé d’eau chaude. Séchez en tapotant avec un mouchoir en papier. Finissez par une hydratation au Monoï ou Huile Vierge au Lait de Coco, appliquez-le comme un baume. Renouveler le soin 1 fois par semaine.
• LE GOMMAGE DU CORPS
Produits recommandés pour ce soin: toutes les huiles Mana Iti.
Sable Blanc ou Noir, Poudre ou Pulpe de Coco, Poudre de Vanille ou de Santal.
Conseils d’utilisation
Mélangez 20ml de Monoï ou d’huile vierge de lait de Coco avec 2 cuillères à café de poudre, de pulpe ou de sable. Laissez macérer quelques instants pour que l’huile se gorge de l’arôme de l’exfoliant. Appliquez uniformément sur la ou les zones choisies (jambes, bras, dos, pieds,…), puis massez l’ensemble en mouvements circulaires avec la pulpe des doigts pendant environ 3 minutes. Rincez à l’eau tiède sous la douche ou à l’aide de gants de toilette chauds. Pour plus d’hydratation, appliquez le Monoï après le soin sur peau sèche. Renouvelez 1 à 2 par mois.
• Le Monoï de Tahiti est une huile naturellement prodigieuse.
Le Monoï de Tahiti, en macération avec la fleur de Ylang Ylang (motoi) lui procure des propriétés supplémentaires tonifiante anti-fatigue, et régulatrice de la production de sébum. En outre, cette huile peut permettre de ralentir la chute des cheveux.
Actif régénérant pour la peau :
Le Monoï hydrate les couches supérieures de l’épiderme de façon progressive et durable, et adoucit la peau.
• Appliqué sur une peau propre, sèche ou encore humide, le Monoï laisse votre épiderme souple, satiné et délicatement parfumé. Utilisé quotidiennement, même sur le visage, il assure une hydratation naturelle en pénétrant instantanément votre peau. L’hydratation dure en moyenne 6 heures.
• Le Monoï s’utilise le matin et après une exposition solaire, jamais pendant, pour nourrir votre peau, l’hydrater, l’assouplir. Elle va se restructurer plus vite, se régénérer efficacement, et donc brunir sainement plus rapidement. Sans additif particulier, le Monoï est un prolongateur de bronzage.
• En déposant un film hydrophobe sur votre peau, le Monoï protège du froid, du sel marin et des morsures du vent, comme une seconde peau !
• En massage sur la totalité ou partie du corps, une petite quantité suffit pour hydrater tout son corps. Réchauffé dans les paumes de mains, le Monoï est idéal sur les zones courbaturées, les plus desséchées du corps (coudes, genoux, mains, pieds…), pour réchauffer un organisme fébrile, ou pour le plaisir du massage tout simplement !
• Quelques gouttes de Monoï dans votre bain parfument cet instant de détente.
Le Monoï de Tahiti fige sous 20°C. Pour le rendre fluide, il suffit de l'exposer près d'une source de chaleur (au soleil, radiateur, sous l'eau tiède...). Ces passages du solide au liquide n'affecte pas le Monoï de Tahiti et ne diminue pas ses propriétés. Toutefois, évitez de brutaliser votre huile avec un soudain changement de température (du type micro-onde) qui pourrait altérer son parfum.
• SUBLIMEZ VOS CHEVEUX
Le Monoï Ylang Ylang 100% naturel permet de ralentir la chute des cheveux en l'appliquant à la racine.
Le masque capillaire au Monoï de Tahiti pour l’entretien des cheveux abimés, secs, des pointes cassantes et fourchues.
Conseils d’utilisation
Versez quelques gouttes de Monoï dans vos mains et malaxez mèche par mèche des longueurs jusqu’aux pointes des cheveux. Laissez agir 1h minimum, idéalement toute la nuit. Lavez en 2 shampoings. Renouveler le soin en 1 à 2 fois par mois.