AMANDE DE TAMANU TAHITI OFFERTE PAR TEVI RAIATEA


Produit
livré sous film protecteur


Le Laboratoire Tevi Tahiti, producteur de Monoï de Tahiti et d’huile de Tamanu Original, vous offre avec votre commande cette amande précieuse provenant du fruit de l’arbre de Tamanu, la source de cette huile sacrée.

Choisissez votre sachet avec les échantillons, juste avant la validation de votre panier.

1 sachet par commande et par personne dans la limite des sachets disponibles. La Boutique du Monoï se réserve la possibilité de refuser l'envoi de plusieurs sachets vers un même destinataire.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

COMMENT UTILISER LE MONOI DE TAHITI ?

COMMENT UTILISER LE MONOI DE TAHITI ?

En savoir plus
BONNES AFFAIRES !!! <br>BONNES AFFAIRES !!!

BONNES AFFAIRES !!!
BONNES AFFAIRES !!!

En savoir plus
LA BOUTIQUE DU MONOÏ DERNIÈRES INFOS...

LA BOUTIQUE DU MONOÏ DERNIÈRES INFOS...

En savoir plus
ATTESTATION DE CONFIANCE AVIS CLIENTS

ATTESTATION DE CONFIANCE AVIS CLIENTS

En savoir plus

L'écho du Monoï

JE VEUX BRONZER AVEC DU MONOI

Contrairement aux usages où le Monoi est considéré comme une huile bronzante, le Monoï de Tahiti n'est pas conseillé au soleil, aux heures des rayons brûlants. Bonnes pratiques pour faire du Monoï de Tahiti votre partenaire bronzage.

UN NOUVEAU MOTEUR DE RECHERCHE

La Boutique du Monoï a choisi Doofinder, un nouveau moteur de recherche interne, pour vous faciliter la navigation et vous permettre de trouver plus rapidement vos produits sur le site. Vous l'avez testé ?

PRÉPARER SA PEAU AUX RAYONS SOLAIRES

Préparez naturellement votre épiderme aux rayons solaires, grâce au Monoï de Tahiti enrichi d'un autre trésor pour la peau: l'Urucum, très riche en beta carotène, pour activer la mélanine de votre peau. Joli teint assuré...

DECOUVRIR L'HUILE DE TAMANU TAHITI

Découvrir l'huile de Tamanu Tahiti et ses vertus médicinales incroyables. La Boutique du Monoï importe cette huile vierge végétale naturelle en provenance de Tahiti et ses Îles, que d'autres appellent Calophylle inophyle...