6 CARTES POSTALES J.STEMBER TE HINE MANEA


Produit
[ 2 disponibles ] 10 x 15 - 6 cartes postales sous enveloppe

Livraison
Informations frais de port


La Boutique du Monoï a rencontré à Tahiti le photographe John Stember et dégoté pour vous les ultimes cartes postales de la collection John Stember Te Hine Manea, visuels désormais introuvables... Divine féminité est la traduction littérale de Te Hine Manea. Son auteur a choisi une représentation féminine de la Vahiné Tahiti proches de ses origines, un retour aux sources loin des clichés touristiques, dans des décors naturels d'une grande force... Rare ! (Ces 6 cartes postales sont extraites du livre Te Hine Manea à découvrir ici)

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

BONNES AFFAIRES !!! <br>BONNES AFFAIRES !!!

BONNES AFFAIRES !!!
BONNES AFFAIRES !!!

En savoir plus
LIVRAISON 2,90 € (FRANCE)<br>VOIR LES PRODUITS

LIVRAISON 2,90 € (FRANCE)
VOIR LES PRODUITS

En savoir plus
LES DERNIÈRES INFOS DE LA BOUTIQUE DU MONOI

LES DERNIÈRES INFOS DE LA BOUTIQUE DU MONOI

En savoir plus
DES QUESTIONS SUR L'UTILISATION DU MONOI DE TAHITI ?

DES QUESTIONS SUR L'UTILISATION DU MONOI DE TAHITI ?

En savoir plus

L'écho du Monoï

ST VALENTIN DE TAHITI ET SES ÎLES

02/18. Énorme coup de cœur pour cette magnifique photo réalisée avec un drone par Tahiti Fly Shoot. C'est aussi l'image sélectionnée par La Boutique du Monoï pour cette St Valentin 2018 ! Appréciez-la en grand format...

PERLE DE TAHITI DANS LA BOUGIE AU MONOI

La Boutique du Monoï a élaboré pour vous cette édition limitée de la Bougie au véritable Monoï de Tahiti Appellation d'Origine contenant une authentique Perle de Tahiti !

MONOI D'HIVER, MONOI DE NEIGE ?

A l'inverse des usages durant l'été, le Monoi de Tahiti est pourtant un partenaire idéal durant les mois d'hiver, en particulier en montagne, au ski. Conseils et astuces d'utilisation...

TELECHARGEZ LE GUIDE DU MONOI

Découvrez les vertus du Monoï de Tahiti: conseils et astuces pour utiliser l'huile polynésienne sur votre peau et sur vos cheveux, grâce à cette brochure de l'Institut du Monoï.