LE MONOI A FLEUR DE PEAU

Vu dans la magnifique brochure touristique "Voyageur du Monde" et lu avec délectation cet article sur la beauté du corps en Polynésie, caressé par le Monoï de Tahiti sensuel au parfum de la fleur de Tiare... Magnifique !

LE CORPS POLYNÉSIEN SYNONYME DE DÉSIR

...Il suffit de toucher la texture sensuelle du mono'i, humer son parfum unique et l’on comprend pourquoi le corps polynésien est synonyme de désir.

... Avant même d’oser penser aller là-bas un jour, on les a vus, on les a sentis, les corps polynésiens. Un hymne à une beauté nue, ronde, aux couleurs épicées, parfumées. Construits dans notre imaginaire collectif avec les couleurs fauves de Gauguin, lèvres charnues des vahinés sourire doux en coin, cascade de cheveux dans lesquels se perdre. Il n’y a pas de livre en Polynésie, ce sont les corps vivants qui racontent les histoires.

CE SONT LES CORPS POLYNÉSIENS QUI RACONTENT LES HISTOIRES...

Cette très belle brochure a été réalisée par voyageursdumonde.fr. Les magnifiques photos et les textes sont signés Véronique Durruty, à qui La Boutique du Monoï adresse de très sincères félicitations pour lame de ces article ! L'ensemble de la brochure est consultable et téléchargeable ICI

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Suggestions de lectures complémentaires ...

COMMENT UTILISER LE MONOI DE TAHITI ?

COMMENT UTILISER LE MONOI DE TAHITI ?

En savoir plus
BONNES AFFAIRES !!! <br>BONNES AFFAIRES !!!

BONNES AFFAIRES !!!
BONNES AFFAIRES !!!

En savoir plus
LA BOUTIQUE DU MONOÏ DERNIÈRES INFOS...

LA BOUTIQUE DU MONOÏ DERNIÈRES INFOS...

En savoir plus
QUI SOMMES NOUS ?

QUI SOMMES NOUS ?

En savoir plus