APPRECIATIONS
![]() Jean H - Amiens, France - 19/02/2010 ![]() Une idée cadeau originale: odeurs très agréables Jean H - Amiens, France - 09/01/2010 |
New Top ventes |
||||||||||||||||||||||||
|
14,28 € |
Produit
6 x 100g Livré sous film plastique Livraison
|
||||||||||||||||||||||||
La Boutique du Monoï a confectionné pour vous ce lot de 6 savons artisanals Découverte Heiva 100 % végétal fabriqués à Paea-Tahiti pour son bouquet de parfums exotiques, enivrants comme toutes les senteurs de la gamme Heiva.
Une véritable corbeille de fruits et de fleurs vous attend dans le lot de 6 savons, que nous réalisons en fonction de nos stocks. Mais soyez certain que vous aurez 2 savons au parfum de la Tiaré Tahiti; indispensables dans une telle gamme de parfums de Tahiti.

100% végétal. Contient 2 % de Monoï de Tahiti Appellation d'Origine. Non testé sur les animaux.
Sodium palm kernelate, aqua, glycerin, parfum, coco nucifera, gardenia tahitensis, palm kernel acid, sodium chloride,tetrasodium edta, etidronic acid,tocopherols, glycin soja.
Utilisation pour l'hygiène du corps au quotidien.

Le Monoï de Tahiti est une huile naturellement prodigieuse.
Actif régénérant pour la peau :
Le Monoï hydrate les couches supérieures de l’épiderme de façon progressive et durable, et adoucit la peau.
• Appliqué sur une peau propre, sèche ou encore humide, le Monoï laisse votre épiderme souple, satiné et délicatement parfumé. Utilisé quotidiennement, même sur le visage, il assure une hydratation naturelle en pénétrant instantanément votre peau. L’hydratation dure en moyenne 6 heures.
• Le Monoï s’utilise avant et après une exposition solaire, pour nourrir votre peau, l’hydrater, l’assouplir. Elle va se restructurer plus vite, se régénérer efficacement, et donc brunir sainement plus rapidement. Sans additif particulier, le Monoï est un prolongateur de bronzage. Les filtres solaires contenus dans certains Monoï conviennent aux peaux déjà bronzées ou pour des expositions courtes de la peau et des cheveux.
• En déposant un film hydrophobe sur votre peau, le Monoï protège du froid, du sel marin et des morsures du vent, comme une seconde peau !
• En massage sur la totalité ou partie du corps, une petite quantité suffit pour hydrater tout son corps. Réchauffé dans les paumes de mains, le Monoï est idéal sur les zones courbaturées, les plus desséchées du corps (coudes, genoux, mains, pieds…), pour réchauffer un organisme fébrile, ou pour le plaisir du massage tout simplement !
• Quelques gouttes de Monoï dans votre bain parfument cet instant de détente.

La ligne de soins dermo-cosmétiques Heiva est l'oeuvre de Mr Philippe Maunier, pharmacien-fondateur de la Savonnerie de Tahiti en 1981. Elle est façonnée à Paea sur la côte ouest de l'île de Tahiti. Ce passioné de médecine traditionnelle polynésienne formule et élabore avec son équipe les cosmétiques Heiva autour des actifs naturels endémiques à la Polynésie française. Les produits de la gamme Heiva sont réputés innovants, en combinaison d'actifs et ingrédients naturels, et appréciés pour leurs parfums extraordinaires, à base d'huiles essentielles.

Le Monoï de Tahiti est un produit naturel. En "reo-maohi " (langue tahitienne), Monoï signifie huile parfumée. Il est utilisé depuis la nuit des temps par les polynésiennes pour ses qualités hydratantes ainsi que dans la pharmacopée traditionnelle, pour le soin du corps et de l’esprit, en massage : Le Taurumi. Le Monoï de Tahiti provient de la macération de boutons de fleurs de Tiaré Tahiti « Gardenia tahitensis » dans l’huile de coco raffinée « Coco nucifera », extraite de noix de coco récoltées en Polynésie-Française au stade de noix mûres, sur des sols d’origines coralliennes.
0 article
Frais de port France offert dès 66 EUR d'achats ! Profitez-en !
Code à entrer avant validation Panier : b2-FRANCE
LA BOUTIQUE DU MONOÏ
8 rue des Carmélites
44 000 Nantes
Tél. : +33 (0)9 75 29 23 57 *
Lundi - Vendredi / 9h - 17h
Contact par mail