Découvrir

Sélectionner

MONOI MORINGA COLLECTION 2017 HEI POA

Quel parfum inédit nous réserve Hei Poa avec son nouveau Monoï de Tahiti Collection 2017 ? Comme chaque année, c'est la surprise, une curiosité doublée par ces feuilles de Moringa macérées dans l'huile de Monoï de Tahiti.
413 Vues

paragraphe

MONOI DOUBLE MACÉRATION FLEURS DE TIARE ET FEUILLES DE MORINGA

Le nouveau Monoï de Tahiti Collection 2017 Hei Poa est le fruit d'une double macération, avec les fleurs de Tiare d'abord, comme toujours, pour offrir un Monoï de Tahiti Appellation d'Origine, puis avec des feuilles de Moringa. Cet arbre exotique originaire d'Inde est aussi surnommé "L'Arbre de vie" ou encore "l'Arbre qui ne meurt jamais", en raison de son exceptionnelle résistance aux agressions extérieures. Les feuilles de Moringa, moringa oleifera, sont utilisées dans l'alimentation et en complément alimentaire pour leur exceptionnelle richesse en vitamines, minéraux et protéïnes. La macération de ses feuilles offrirait au Monoï de Tahiti des propriétés supplémentaires, anti inflamatoires et purifiantes, ce qui est un vrai plus. Le Moringa, très en vogue, offre à Hei Poa l'occasion d'un nouveau Monoï de Collection inédit.

paragraphe

UN DOUX PARFUM DE MONOI COMME UNE JOLIE MÉLODIE...

Senteurs nouvelles comme une jolie mélodie pour ce nouveau Monoï Hei Poa. Dès les notes de tête, ce sont des zestes d'agrumes vivifiantes qui s'invitent sous le nez, des notes hespéridées qui se volalisent avec l'arrivée d'épices douces, comme la cardamome, puis l'héliothrope et la girofle, un brin vertes et chaudes, rappelant la nature des sous-bois de forêts tropicales exubérantes. C'est alors que des notes boisées viennent compléter cette aventure au coeur de la jungle avec des notes tendres lovées dans un coeur de vanille. Cette nouvelle composition aromatique 2017 chante comme une jolie mélodie qui reste en tête sur la peau, et que l'on fredonne toute la journée. Et on y revient, le nez sur la peau, pour redécouvrir un parfum vivant, comme une aventure nouvelle... Hei Poa n'a fas fini de vous surprendre !

paragraphe

paragraphe